Dorohedoro
Après que des sorciers utilisent les arts noirs pour faire des expériences sur les gens, Nikaidō et Caiman tentent de trouver et de tuer les coupables responsables et d'annuler le sort.
Les nettoyeurs Shin et Noi entament une mission dans Hole. Pendant ce temps, Caïman et Nikaïdo recherchent un mage qui transforme les visages grâce à l'acupuncture.
Caïman et Nikaïdo participent à la Nuit des Morts Vivants. Mais leur mission est interrompue quand Shin et Noi les retrouvent avec la ferme intention de les éliminer.
Dans le monde des mages, Caïman et Nikaïdo repèrent un homme aux yeux en croix, mais la piste se brouille quand Shin et Noi s'en mêlent.
Quand elle s'infiltre chez En, Nikaïdo est gravement blessée par la magie de ses champignons. Le docteur Vaux et Kasukabe racontent le sombre passé de Shin à Caïman.