May I Ask for One Final Thing?
Tabasser des noblions pour avoir l’esprit plus léger ?
Libérée de son rôle de parfaite fiancée, Scarlet peut désormais cogner tout ce qui bouge.
Scarlet entend bien trouver qui coordonne la traite d’esclaves, pourtant interdite au Pallistan.
Déterminée à faire tomber Godwin, Scarlet s’infiltre dans une vente aux enchères.
Godwin hors d’état de nuire, c’est désormais l’influence des adeptes du palmiaïsme qui inquiète Scarlet et ses amis.