Unnamed Memory
Cherchant à mettre fin à une malédiction qui l'empêche d'avoir une descendance, le prince Oscar part à la recherche de celle ayant lancé ce sort, la puissante et belle sorcière Tinasha. Cependant, bien qu'elle ne soit pas en capacité d'intervenir, elle accepte tout de même de rester à ses côtés pendant un an, le temps d'effectuer des recherches sur le sort qui lui a été jeté. Mais sous sa...
Le roi et Tinasha tentent de trouver une épouse pour Oscar qui serait capable d’avoir une résistance suffisamment forte à la magie pour supporter la malédiction de ce dernier. Malheureusement pour eux, le jeune prince ne semble pas vouloir s’unir à une autre que Tinasha.