ROLL OVER AND DIE
Coïncidence et destin
Flamme part accomplir sa quête, mais réalise que le monstre qu'elle doit tuer dépasse de loin le rang F.
Flamme et Milkit font la rencontre d'une nonne prénommée Sara ainsi qu'un homme prénommé Leitch.