A Gatherer's Adventure in Isekai
Takeru Kamishiro est un employé tout à fait ordinaire qui se réincarne dans un autre monde, Madeus, où il entame une nouvelle vie dans un environnement d’épées et de magie. Takeru doit tirer le meilleur parti de sa force physique, de son incroyable pouvoir magique et d’une capacité de “recherche” lui permettant de trouver des objets de valeur. C’est le point de départ d’une grande aventure !
Sur les conseils de Jérôme, Takeru se rend à Belcaim et y intègre la guilde des aventuriers.
Une forgeronne charge Takeru de lui trouver un minerai rare. Sur sa route, il rencontre des connaissances.