Easygoing Territory Defense by the Optimistic Lord
Quatrième fils d'un marquis, Van était autrefois considéré comme un enfant prodige, jusqu'à ce qu'il soit banni car il ne possédait pas la magie offensive que son père espérait pour lui. Dôté d'un simple pouvoir de production jugé inutile, il l'utilise pour fabriquer des armes, des outils et des objets qui font prospérer le village perdu où il habite.
Le dur limogeage du jeune prodige
Fraîchement réincarné d'un autre monde, Van découvre sa nouvelle vie du haut de ses 2 ans.
Le village est attaqué par des monstres recouverts d'épaisses écailles. Van a-t-il la solution ?