Sam
La confusion des sentiments
Sam fantasme qu’elle a une histoire d’amour avec Alexandre, mais elle se reprend vite : elle ne peut pas faire ça à son fils. Alexandre va devenir son beau-père ! Sam résiste et réussit à contrôler son désir. Ce n’est pas le cas de Chloé, une élève qui admire un peu trop Sam...
Un petit trafic de drogue est découvert dans le collège. Hugo, le fils cadet de Sam, est un des clients ! Sam trouve un cachet dans les affaires de son fils, mais celui-ci lui jure que ce n’est que de l’aspirine. Cela tombe bien, Sam avait mal à la tête aujourd’hui, sauf que c’est aussi le jour de la venue au collège de l’inspecteur...