Scanning History, l'archéologie du futur
Une révolution archéologique est en cours depuis 15 ans, avec pour moteur la technologie. De l'essor du Premier Empire à la création du site mégalithique de Newgrange, les nouvelles technologies révélent des chapitres méconnus de l'Antiquité.
La route de l'ambre qui était au cœur du commerce continental européen à l'Antiquité.
Archéologie et nouvelles technologies permettent de révéler des chapitres méconnus de l'Antiquité. Découverte de Baïa, une ville romaine qui abritait la haute société, aujourd'hui submergée par la mer et le sable, mais parfaitement préservée.