Scelleur
À Tokyo, un cadavre décapité, présentant une coupure d'une netteté impossible et sans trace de sang, attire l'attention de Mio Sanjo (Mai Fukagawa), une journaliste ambitieuse. Elle est témoin d'une mystérieuse poussière noire émanant de la blessure, visible uniquement par elle. Deux hommes énigmatiques, Kakeru Osagami (Saotome Taichi) et Sho Iotsu (Endo Yuya), partagent cette capacité à percevoir ce phénomène étrange. Kakeru, «maître de lame», est en mission périlleuse pour traquer les «lames impures» - des épées forgées à partir du mal humain qui peuvent corrompre leurs porteurs. Chaque lame neutralisée absorbe une partie de l'«impureté», menaçant son âme. Alors qu'il poursuit sa quête, une question demeure : parviendra-t-il à éliminer toutes les lames avant que les ténèbres ne le consumment ?