School Babysitters
Le quotidien de Ryuichi et Kotaro Kashima, un lycéen et un enfant. Après un accident d'avion qui a tué leurs parents, les deux frères se retrouvent à vivre avec la directrice de l'Académie Morinomiya, qui a elle-même perdu son fils.