Welcome to Demon School! Iruma-kun
Iruma, un garçon de 14 ans, est adopté par un démon et envoyé dans une école de démons, où il doit cacher qu'il est humain pour ne pas risquer d'être mangé. Avec son grand cœur qui désarçonne ses ennemis, le garçon surmonte alors les épreuves.
Iruma à l’école des démons
Iruma est entraîné dans le monde souterrain où vivent les démons. Il arrive au manoir du grand démon Sullivan et est rapidement inscrit à l'école des démons Babyls. Il commence sa vie scolaire tout en essayant de cacher le fait qu'il est un humain !