Self Made
Madam C.J. Walker, une blanchisseuse afro-américaine, bâtit un véritable empire cosmétique de ses propres mains et devient la première femme millionnaire au monde. Basé sur une histoire vraie.
Le combat du siècle
Rêvant d'une vie meilleure, Sarah, une simple blanchisseuse prête à tout pour vendre les soins capillaires d'Addie, est confrontée à une brutale réalité.
Pour ouvrir sa propre usine et voir son rêve se réaliser, Sarah doit d'abord s'assurer du soutien d'hommes d'affaires noirs locaux et du célèbre BookerT. Washington.
Les projets ambitieux de Sarah pour étendre son empire la mènent à NewYork et donnent lieu à une série de trahisons mettant en péril ses premiers succès.