Seraphim
Lorsque Todd Garland, un homme bourru, et sa fille Kira découvrent que des scientifiques d'une entreprise minière inspectent leurs terres, des événements étranges commencent à se produire, bouleversant leur existence isolée dans le Wisconsin.
Alluven
En Suisse, un avocat de la mystérieuse Alluven Corporation interroge Cécile, l'une de ses gestionnaires, au sujet de Sarah, une employée disparue.
Kira est retrouvée dans un étrange camp scientifique dans les bois. Les tensions augmentent entre elle et son père.