Serbia Upside Down - Into the Unknown
Une petite équipe auto-organisée de Serbie et d'Allemagne s'est donné pour mission de découvrir et de révéler les paysages de la Serbie à vélo. En seulement cinq jours, ils ont parcouru 450 kilomètres à travers six montagnes de Serbie occidentale.