Septième ciel
Pour tenter de sauver son mariage avec Gilles, Isabelle place Jacques, son père, en résidence pour personnes âgées. Si Jacques voit d'abord la résidence des Dunes comme un mouroir, sa rencontre avec Rose change la donne.
Isabelle vient chercher Jacques pour le retirer de la résidence. Or, maintenant qu'il a rencontré Rose, il n'a plus du tout envie de repartir. Tiraillé entre sa fille et Rose, il va devoir faire un choix.
Jacques et Rose essaient désespérément de trouver un lit deux places pour vivre leur intimité et coucher ensemble pour la première fois. Gilles rentre à la maison, mais Isabelle ne sait plus si c'est une bonne chose.
Rose s'excuse d'avoir fui au moment où ils allaient consommer leur amour. Jacques, complexé, cherche comme il peut des conseils pour bien s'y prendre sexuellement. Elsa décide de le coacher.