Dans un monde futur dévasté et toxique, des milliers de survivants habitent un gigantesque silo souterrain. Après la transgression d'une règle d'or par leur shérif et la mort mystérieuse de plusieurs résidents, Juliette (Rebecca Ferguson), une mécanicienne, perce peu à peu les terribles secrets du Silo.