Solo Camping for Two
Gen Kinokura (Win Morisaki) est un campeur chevronné qui aime passer du temps en nature seul. Mais sa routine tranquille est perturbée par sa rencontre avec une campeuse débutante, Shizuku Kusano (Miyu Honda), qui adore la cuisine et les grands espaces, bien qu’elle n’ait aucune notion de survie en dehors de la civilisation. Gen se retrouve à partager son campement avec Shizuku et la prend sous son aile, tandis que l’enthousiasme et le caractère avenant de la jeune fille commencent à déteindre sur lui. Partageront-ils plus que le plaisir du grand air à mesure qu’ils passent du temps ensemble ? Ce drama est adapté du manga éponyme de Debata Yudai.