Soul Mate
Suite à la disparation de son petit ami, Eliot décide de rassembler des objets étranges en préparation d’un rituel mystique. Mais sans le savoir il va se connecter à l’esprit d’un étranger.
Eliot rassemble des objets étranges en vue d'un rituel pour invoquer l'esprit de son partenaire décédé. Il se connecte sans le savoir à un inconnu.
Bryan fait soudainement de terribles cauchemars. Les rêves sont si intenses qu'ils interfèrent avec une nouvelle romance.
Les choses se réchauffent entre Bryan et Eliot, mais les forces obscures se rapprochent dangereusement.
Eliot avoue à Bryan le sort qu'il a jeté, et la révélation pourrait être la fin de la romance.
Bryan trouve la sortie dans le livre des sorts, mais cela pourrait tout leur coûter à tous les deux.
Eliot et Bryan s'installent dans leur nouvelle relation, mais quelque chose ne va pas étrangement avec Eliot. Le Livre des Sorts peut avoir la réponse qu'ils ne veulent pas entendre.