Sous le Regard du Temps
Dans un monde post-apocalyptique ravagé par un éveil divin et une pluie de sang, Xu Qing se réveille seul, ne survivant que grâce à la récupération de ressources et à la pratique de l’art de la cultivation spirituelle alors qu’il tente de retrouver sa famille. Après une rencontre fortuite avec Lei Dui, un récupérateur au grand cœur, Xu Qing ressent pour la première fois chaleur et appartenance. Cependant, lorsque Lei Dui est capturé et brutalement assassiné par une organisation sinistre connue sous le nom de Night Owl, Xu Qing se lance dans une quête de vengeance. En continuant à renforcer sa cultivation, il attire l’attention de la secte des Seven Blood Pupils et devient finalement chasseur de primes — mais sa soif de vengeance l’éloignera-t-elle de son désir initial de retrouver ses proches ? Cette série animée est adaptée du web novel du même nom d’Er Gen.