Space Beyond
La mission "Beyond" de l'Agence spatiale européenne, lancée à l'occasion du 50e anniversaire de l'alunissage, vise à faire progresser l'exploration de l'espace en se concentrant sur la Lune et Mars. La série documentaire donne un aperçu personnel et détaillé de la vie des astronautes qui participent à ces missions spatiales.
Les astronautes expliquent tout ce qu'il faut savoir sur les activités extra-véhiculaires.
Après la réussite de la mission, le commandant Luca et son équipage rentrent chez eux.