Space Dive
Le 14 Octobre 2012, l'Autrichien Felix Baumgartner a franchi le mur du son en chute libre en sautant d'une capsule accrochée à un ballon d'hélium et à une altitude de plus de 39 kilomètres. Il a atteint la vitesse de 1341.9 kilomètres par heure, soit 1.24 fois la vitesse du son. Suivez Felix Baumgartner dans les mois qui ont précédé son incroyable record et découvrez des images inédites de son ascension et de sa chute.