Spielberg
Des Dents de la mer et "E.T. l'extra-terrestre", en passant par "La Liste de Schindler", "à Il faut sauver le soldat Ryan", Steven Spielberg est sans aucun doute le plus grand réalisateur de l’industrie cinématographique actuelle. Dans ce documentaire, le mythique réalisateur Steven Spielberg se confie face caméra sur ses influences artistiques et ses inspirations, et partage des anecdotes méconnues du grand public sur les coulisses de ses films les plus emblématiques. Produit et réalisé par Susan Lacy, ce film est le fruit de plus de 30 heures d’interviews avec Spielberg, de photos et vidéos privées, de coulisses de tournages et de nombreuses interviews, dont celles de J.J. Abrams, Christian Bale, Cate Blanchett, Francis Ford Coppola, Daniel Day-Lewis, Brian de Palma, Leonardo DiCaprio, Richard Dreyfuss, Sally Field, Harrison Ford, Tom Hanks, Dustin Hoffman, George Lucas, Martin Scorcese, Oprah Winfrey et bien d'autres encore.