Stalk
Lucas alias Lux, génie de l'informatique, entre dans la meilleure école d'ingénieur de France. Lors d'une soirée du BDE, il se fait bizuter par les étudiants les plus en vue du campus. Pour se venger, il hacke leurs téléphones et ordinateurs.
Pris dans une spirale, Lux ne peut plus s'arrêter de stalker. Il découvre qu'Alex et sa bande se servent de l'application qu'il a codée pour vendre de la drogue.