Stinky et Dirty
Un saut parfait ! / Un rocher encombrant
Le jour de leur première rencontre, Stinky et Dirty doivent déplacer un rocher. Jumpy la moto a besoin d'un nouveau lieu pour pouvoir se produire en spectacle.
Dirty est heureux de décrire à Stinky son nouvel emploi. Aider à déterrer un rocher sur un chantier de construction. Stinky essaie de pousser Dirty jusqu'à la station-service la plus proche.
Stinky et Dirty doivent trouver une solution après avoir fait une erreur : transformer un terrain vague rempli de déchets en parc.