Summer Night
Désirer
Prise de court par la présence de Lysander à la fête, Hanne a besoin de réponses à ses questions. Darius et ses parents montrent leur vrai visage.
Tandis que les révélations fusent de toutes parts, Lysander doit gérer une nouvelle qui change tout. Håkan et Sara n'ont pas les mêmes projets d'avenir.
Johannes en a marre de faire semblant. Petronella est prête à se confier à son père. Helena se décide à faire un aveu.
La famille se serre les coudes après la nouvelle concernant Carina et Johannes. Darius et Hanne prennent une décision importante, et la fête prend une tout autre tournure.