Super Dimension Century Orguss
Les Emaan doivent faire escale à Tran, une ville Atlante, pour faire du commerce, mais est-ce raisonnable ? Kei risque de se faire attaquer par les Chiram, alors que son Bronco 2 est toujours en cours de réparation.
Les habitants de Tran sont en colère contre Kei, qui a déclenché des combats contre les Chiram. En effet, le village est sous la coupe de ces derniers.