Supertruckers
Janet, Matt et Chelsea Paul déplacent des voitures blindées entre des bases militaires. Steve et Sam affrontent le trafic londonien pour livrer une grue près du stade olympique.
John, Steve, Deano et Simon conduisent 4 énormes tombereaux de 90 tonnes de South Wales aux docks de Tilbury. Arran transporte des maisons modulaires jusqu'à Bedford.