Sweet Strawberries
Une série de disparitions mystérieuses a frappé les élèves du Colégio da Barra. Alors que la tension est constante, de nouvelles amitiés, de nouvelles histoires d'amour et de nouveaux défis apparaissent dans la vie des jeunes gens.
L'enquête sur la disparition de Caro révèle des aspects de son passé. Certains élèves ont peur de voir leurs secrets dévoilés.
Gabi va trop loin pour garder son statut d'influenceuse. À la suite d'une compétition de surf, un nouveau suspect est identifié.
Miguel se demande s'il doit dénoncer quelqu'un de très proche. Une nouvelle disparition prend tout le monde de court et place Miguel et Olívia dans des camps opposés.
Le bal masqué très attendu organisé à l'occasion de l'anniversaire de Gabi révèle ses traumatismes et se solde par un désastre.