No One Will Miss Us
No One Will Like the New Kid
Memo entre dans une nouvelle école, mais il est rapidement victime de brimades. Il n'est défendu que par un groupe qui s'occupe des travaux scolaires, mais il y a aussi des conflits au sein du gang.
No One Gets Away With It
Alex sort avec Rafa et sa relation avec Marifer se dégrade. À l'école, les brutes poursuivent Memo, si bien qu'Alex cesse de leur vendre de la "marchandise". Diego, très populaire, s'assure que personne ne leur achète quoi que ce soit.
Ilse, le professeur d'anglais, demande aux élèves d'écrire sur leur enfance. Memo convainc Alex d'être honnête et Marifer rompt avec lui. Ilse se méfie, car les travaux rendus par Marifer et Memo sont très similaires.
La bande se rend à la fête de Mariana, une fille populaire. Marifer se saoule et flirte avec Lalo, un patineur. Daniela voit Diego avec sa petite amie et Tenoch se rend compte qu'il y a quelque chose entre eux. Alex évite ses anciens amis.