Switch Me On
Après sa rupture, Koyori (Wakana Aoi) décide de noyer son chagrin dans l’alcool chez Hijiri (Kaito Miyachika), son ami depuis 26 ans. Mais le lendemain matin, elle se réveille à ses côtés, et Hijiri lui avoue ses sentiments. Koyori est tiraillée par cette révélation, elle n’aurait jamais cru que son ami d’enfance était amoureux d’elle, et elle pensait que leur amitié durerait toute leur vie. Les choses se compliquent encore quand l’ex de Koyori la contacte et lui demande de revenir. Koyori choisira-t-elle de construire une nouvelle relation avec son meilleur ami, ou finira-t-elle par tout perdre ? Ce drama est adapté du manga éponyme de Kujira.