Temps de chien
Le Dr Antoine Meilleur est le vétérinaire chouchou du Québec. Produits pour animaux classés numéro #1, émissions de télé audacieuses, spa canin : il est à la tête du plus grand empire de santé animale de la province avec sa partenaire, Manon. Tout lui sourit, du moins jusqu’à ce qu’