The Breakdown
Le breaking, c'est l'expression de soi. Des nuances bien souvent subjectives, matérialisées dans notre série qui décortique les subtilités de l'action lors d'un B-Boy battle. Par exemple, au Red Bull BC One (dont les finales mondiales ont lieu le 21 octobre à Paris), les juges prennent en compte huit critères pour noter les participants. Explications en vidéo.