The Club
À peine sortie de prison, Matilda demande au rabbin des nouvelles de sa fille Rachel, dont le sort dépend de Çelebi, un gérant de boîte de nuit assoiffé de vengeance.
Les tentatives de Matilda de se rapprocher de Raşel échouent. De son côté, Selim reçoit une visite déplaisante avant la première très attendue de son spectacle.
Matilda révèle une tragédie familiale à Raşel, mais occulte un détail essentiel. Pendant ce temps, la relation de Raşel avec İsmet met Matilda dans tous ses états.
Rachel réclame à Matilda des informations sur son père. Mordo demande des comptes à İsmet. Matilda enquête sur le passé de Çelebi et découvre un lien avec le sien.
Un choix difficile se profile pour Rachel. La tension monte entre Matilda et Çelebi. Les inquiétudes d'Orhan grandissent face au contexte politique instable.
Selim apprend une terrible nouvelle juste avant un spectacle. Orhan interroge Çelebi sur ses intentions à l'égard de Matilda.