The Cry
Joanna, Alistair et leur bébé Noah se rendent en Australie afin d'obtenir la garde de Chloé, la fille d'Alistair. L'impensable se produit alors.
Bouleversés, Joanna et Alistair assistent à la fouille de la maison d'Elizabeth par la police. Secoué par l'enquête et le comportement de Joanna, Alistair essaye de découvrir ce que sait la police. Avec: Jenna Coleman, Ewen Leslie, Asher Keddie.