The Last Frontier
Quand un avion de transport de prisonniers s’écrase près d'une ville dans les étendues sauvages de l’Alaska, le marshal de la région lance une chasse à l'homme contre une dizaine de détenus violents et le cerveau qui se cache derrière le crash.