Les conflits militaires modernes brouillent les frontières éthiques et morales. Ce docu-série nous plonge dans les ambiguïtés de la guerre à travers l’affaire Eddie Gallagher, lorsqu’une section de l’US Navy SEAL a accusé son chef de crimes de guerre.