Le Massif central
Le Massif central est une terre de contrastes dont les habitants luttent pour préserver la beauté. Une exploration des volcans auvergnats de l'Allier, en passant par les Cévennes et l'Ardèche, où des initiatives protègent le territoire.
Le Massif central est une terre de contrastes dont les habitants luttent pour préserver la beauté. Second chapitre du voyage avec un portrait des Cévennes et de l'Ardèche, à travers plusieurs initiatives locales.