The Normal Heart
Ce drame déchirant signé HBO retrace l’histoire tragique, poignante et souvent exaspérante des débuts de la crise du VIH-SIDA dans le New York des années 80. Réalisé par Ryan Murphy (série TV « Glee »), récompensé par un Emmy(R) Award, cette adaptation de la pièce de Larry Kramer récompensée par un Tony(R) Award offre une vision sans compromis des enjeux politiques de la sexualité aux États-Unis, alors que les activistes homosexuels et leurs alliés au sein du corps médical se battent pour faire éclater la vérité sur l’épidémie naissante aux yeux d’une ville et d’un pays qui se voilent la face. Le casting exceptionnel comprend Mark Ruffalo, Matt Bomer, Taylor Kitsch, Jim Parsons, Alfred Molina, Julia Roberts, Joe Mantello, Jonathan Groff, Denis O’Hare, BD Wong, Stephen Spinella, Corey Stoll et Finn Wittrock. Réalisé par Ryan Murphy ; scénario de Larry Kramer, d’après la pièce de Larry Kramer.