The Tale of Nokdu
Quand une bande armée attaque sa famille, Jeon Nok-du poursuit l'un des assassins pour rencontrer leur chef, et arrive dans un village réservé aux femmes.
Pour gagner le cœur des veuves, Nok-du s'efforce de comprendre la psyché féminine. Jung Yun-jeo sort de l'ombre afin de trouver de l'aide pour son fils blessé.
Le village des veuves ne se contente pas d'héberger des femmes. Dong Dong-ju se méfie de Nok-du.
Pour garder son secret, Nok-du voudrait adopter Dong-ju. Les membres de Muwoldan le mettent au défi de dérober un objet à son beau-père.
Nok-du décide de déclarer son amour à Cha Yul-mu afin de le tenir à l'écart de Dong-ju, mais l'arrivée de sa future fiancée pourrait contrecarrer son projet.
Alors que l'enquête progresse, Nok-du découvre qu'une personne inattendue est impliquée dans l'histoire, puis finit par découvrir qui dirige le groupe des assassins.