La vérité sur l'affaire Harry Quebert
Marcus commence son enquête sur l'implication de Harry dans l'assassinat de Nola Kellergan et reçoit des menaces de source inconnue.
Marcus explore le lien entre Nola et Elijah Stern. Harry pense à un voyage avec Nola.
Marcus et Perry reçoivent un témoignage qui jette un nouvel éclairage sur Nola, provoquant une réaction explosive de Harry.