The Ultimate Run
Dans la série The Ultimate Run, regardez Markus Eder, l'un des skieurs les plus versatiles de la planète combinez tous ses talents pour créer le run ultime dans la série The Ultimate Run.
Envie d'en savoir plus sur The Ultimate Run ? Markus Eder et le réalisateur Christoph Thoresen reviennent donc sur les deux années de création de ce chef d'oeuvre du freeride.