The Witch and the Beast
Dans un monde où les forces surnaturelles peuvent provoquer des catastrophes, évoluent un mystérieux magicien portant un cercueil, Ashaf, et une jeune fille aux yeux de bête, Guideau, maudite par une sorcière. Leur soif de vengeance les amène à parcourir ce monde rempli de surprises.