Theodosia
Lorsque Theodosia Throckmorton découvre qu'elle a des pouvoirs magiques, elle devra s'armer de courage pour sauver le monde d'anciennes forces égyptiennes maléfiques.
Théo et ses amis s'échappent du sous-sol du voleur avec un livre de magie. Déterminée à le mettre à l'épreuve pour tenter de vaincre la malédiction de son père, Théo transforme accidentellement Safiya en une minuscule statue shabti.
Après avoir eu une vision de son lieu de prédilection englouti dans les flammes, Théo se précipite à la Penny Arcade pour y trouver un tournoi de ping-pong. La présence de forces sinistres menace de faire basculer le match.