Thermae Romae
À Rome, sous le règne d'Hadrien, Lucius Modestus, architecte spécialisé dans la construction de thermes, se trouve être sur la pente descendante. Tout bascule lorsqu'un jour, il est aspiré sous l'eau et se retrouve projeté dans le Japon moderne.