Tiktok, un réseau sous influence
Comment TikTok s’est-elle imposée au coeur de la confrontation entre Pékin et Washington ? Second volet : sous le premier mandat de Donald Trump, l’affaire Huawei, géant chinois des télécommunications accusé d’espionnage, marque le début du découplage des économies des deux pays...