Capturée au cours d’une guerre par l’armée des démons, la princesse de l'armée impériale, pourtant dotée de sa mythique épée Excalibur, est emprisonnée. Son bourreau s’apprête alors à lui faire subir mille tortures comme des toasts frais et moelleux ou des ramen chauds et savoureux ! La jeune princesse pourra-t-elle résister à ces tourments et préserver les secrets de son royaume ?