Mashle
Regro Burnedead vit isolé dans la forêt avec son fils Mash. Dans un monde régi par la magie, Mash en est dépourvu, ce qui pourrait faire de lui une bête de foire. Le jeune homme en a pourtant sous le coude, notamment grâce à sa force physique.
Mash n'a pas le choix : il doit intégrer l'académie de magie Easton coûte que coûte. L'examen d'entrée n'est pourtant pas si simple, d'autant plus que ce dernier ne possède pas de pouvoirs.
Les premiers cours à l'académie commencent, et Mash doit faire ses preuves autrement qu'avec de la magie. Il finit par attirer l'attention de Lloyd, un garçon craint par les autres élèves.
Pour protéger la fille qui feint être en danger, Dot fait face à Silva, qui détient un grand pouvoir. L'élève bimarque propose un marché sordide, auquel son adversaire a bien du mal à dire non.