To Be Heroine
C’est bien lui le plus fort
Min commence à s’inquiéter de l’absence de son père, et son cœur tourmenté semble être une cible facile pour les envahisseurs.
Moe Moe reçoit une visite non sollicitée, qui met en péril sa future relation avec Min.