Mebius Dust
Araki, Stella et Olga sont lycéennes et vivent dans une ville marquée par la mystérieuse « poussière de Mebius ». Entre jeux vidéo, sorties aux bains et promenades pour rentrer chez elles, leurs journées s'écoulent paisiblement. Mais une étrange technologie va bouleverser discrètement leur quotidien.
Araki ne se remet pas de sa dernière défaite, et compte bien prendre sa revanche.
Le quartier commerçant est en effervescence à l'approche d'un festival tout particulier.