Toutes les couleurs de l'Inde
L'auteur célèbre Amish Tripathi entreprend un voyage dans le monde spirituel de l'Inde. Il se promène dans les temples, s'immerge dans une fête du Ramadan et découvre peu à peu pourquoi l'Inde est la terre de la foi.
Les réalisateurs et les acteurs tentent de définir le nerf de l'industrie cinématographique indienne. Ils examinent également la manière dont le cinéma indien a influencé les cinéastes du monde entier.